La transmission de message

Animaux, en distanciel

 

 

Qu’est ce qu’une transmission de message ?

La transmission de message à vu le jour suite à de nombreuses demandes. Elle vous permet de transmettre un message à votre animal (défunt ou vivant) afin le préparer à un changement, un évènement, le rassurer ou encore vérifier que tout va bien pour lui !
Au travers de cette prestation, vous pouvez lui poser quelques questions.

Lors d’une transmission, je ne fais pas de soin énergétique. Bien-sûr s’il y a besoin, j’approfondis et vous partage les besoins de vos animaux.

Pour rappel je ne fais pas de communication animal !
Je pratique la communication intuitive aux travers de mes différents outils. Cela se base davantage sur l’âme et ses énergies. Je ne recevrais pas d’image par exemple et je ne dialogue pas avec votre animal comme une communication animal. Je questionne, partage mes ressenties, je guide.

Sur cette prestation je ne m’étale pas mais bien évidement si votre animal à un message à vous faire passer en retour, je me chargerais de vous le transmettre avec joie. Cas échéant je vous confirmerais uniquement quand la prestation aura été réalisé.

Transmission de message animaux
Quel est le moment idéal pour prendre rendez-vous ?

Il n’y a pas de moment idéal, écoutez votre cœur et vos ressentis. Je vous préconise cependant de ne pas attendre le dernier moment pour prévenir votre animal d’un changement potentiel (si celui-ci est programmé à l’avance). Cela évite souvent de créer des blessures de trahison.

Pour quelles raisons prendre rendez-vous ?
  • Accompagner vos animaux dans les changements de vies (une nouvelle arrivée dans la famille, un changement de lieu, un changement de gardien)
  • Tcheker ses besoins
  • En cas de problème de comportement (un accompagnement énergétique sera peut être plus intéressant pour accompagner cela)
  • Et pour tant d’autres raisons…
La différence entre une séance d'accompagnement énerétique et une transmission de message ?

La transmission de message ne comporte pas de soin, ni de prise d’information autre que ce qui est demandé par le gardien de l’animal.
Le focus est uniquement sur la transmission et la reception de celui-ci.
Simple et efficace.

Déroulement d'une transmission de message

Avant la séance : Je prends connaissance des informations que vous m’avez au préalable transmis par mail (photo de votre animal, prénom, âge, message et maximum 5 questions).

Vous n’avez pas besoin d’être disponible (par visio ou téléphone) sur le temps de la transmission de message.

Pendant la transmission : J’établie la connexion avec votre animal. Une fois son accord recçu, je transmets votre message et vos questions.

Après la séance : Vous recevrez un message de ma part pour vous prevenir de la bonne réalisation de la séance. Je vous communique les informations supplémentaire si j’en ai reçu.

 

En cas de problème de santé ou de maladie, consultez au préalable votre vétérinaire ou votre médecin. Il pourra alors établir un diagnostic et au besoin vous prescrire un traitement médicamenteux. Les accompagnements ne remplacent en aucun cas l’avis ou le passage du vétérinaire/médecin, cependant les séances peuvent venir en complément du traitement administré par celui-ci.

 Les étapes pour prendre rendez-vous :

Contactez moi via la page contact pour m’informer de votre souhait. Ainsi nous poserons une date.
Sur la page contact, tout en bas, vous retrouverez le lien du formulaire “transmission de message” à complété.