Camille Guilloury
  • Accueil
  • Qui suis-je?
  • Prestations et tarifs
    • Séance accompagnement énergétique
    • Transmission de message
    • Initiations
  • Les outils
  • Contact
  • Le blog
  • Boutique
Sélectionner une page

Camille sur Instagram

camille.guilloury

❁ 𝐀𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐡𝐨𝐥𝐢𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐞𝐧𝐞𝐫𝐠𝐞𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞
❁ 𝐅𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 - 𝐀𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬
❁ 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐮𝐱

𝑪𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 | 𝑫𝒖 𝒔𝒐𝒍𝒆𝒊𝒍 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍’𝒂̂𝒎𝒆 🌞
𝐀𝐌𝐄(𝐨𝐮𝐫) Notre âme est la ré 𝐀𝐌𝐄(𝐨𝐮𝐫) 
Notre âme est la résidence de l’Amour. 
Cet amour puissant, universel, inconditionnel.
Pour autant, il n’est pas évident de vibrer sur sa fréquence quotidiennement. 
Nous sommes sur une planète de dualité et lors de notre initiation ici bas nous vagabondons entre différents états, nous valsons avec les choix que nous prenons, etc.
Chacun est libre d’être qui il souhaite. 
Chacun est libre de prendre sa place.
Chacun est libre. 
Nous avons toujours le choix, qu’importe ce que cela implique. 
L’amour est la solution à tout. Ici bas, il peut arriver que nous nous coupions de celui-ci ou que nous ne côtoyons que son côté « conditionnel ». 
Au travers de ce dernier, nous ne nous offrons pas la pleine possibilité de vivre dans le coeur.
Votre coeur est fort. Plus fort que vous le pensez. L’amour est partout, en toute chose et surtout en vous.
Pour ceux qui ont besoin de se le rappeler ou pour ceux qui ont besoin de porter cette énergie auprès d’eux (elles peuvent aussi être disposées sur le collier de vos animaux ou dans une pièce ayant besoin de cette vibration !) > 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐝𝐨𝐬𝐞 𝐝´𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐭 (lien en bio). 
Mes pensées les plus douces & surtout… beaucoup d’amour. C’est ça qui porte le monde. 🤍
Les amulettes sont disposées dans un récipient imitant la forme de la coquille St-Jacques (réalisée par @bellint_lt) afin de bénéficier des belles vibrations que cette forme dégage. 
Je vous invite à découvrir le travail de Louann également 🌈
Camille
𝐐𝐮𝐨𝐜𝐨 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐 𝐐𝐮𝐨𝐜𝐨 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐 - 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞. 
Beaucoup plus de bâillements en fin de séance = acceptation de laisser circuler les liberations d’énergies et les mémoires. S’ajoute à cela qu’elle participe davantage au soin en se « tournant » vers elle et non plus vers l’extérieur en permanence (oreilles, regard). 
On gagne donc en écoute et les libérations gagnent donc en « conscience ». 
Elle est plus connectée au soin et aux rythmes des fluides qui bougent en elle. 
Comme « convenu » avec Quoco en début de séance, le travail sur le cœur prendra place plus tard. C’était notre 1er soin et de ce fait ; il y a tout un tas de mémoires à accompagner afin lever certaines barrières et progressivement, aller en direction du cœur. 
Pour certain c’est parfois le travail de toute une vie. 
Nous avons tous nos rythmes et nos âmes ne viennent pas vivre les mêmes choses ici bas. C’est important de laisser l’espace à chacun de se révéler dans ses propres temps. 
💜
Si tu souhaites me faire intervenir je me déplace en bretagne. Je travaille en presentiel et en distanciel avec les animaux qui partagent vos vies. Pour les humains, je propose uniquement des accompagnements en distanciel. 
Contacte moi pour prendre rendez-vous. 🌸
Camille
🌞 Swip pour plus d’infos 🌞 🌞 Swip pour plus d’infos 🌞
𝐑𝐄𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐈𝐑𝐎𝐈𝐑 - 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬𝐞𝐪𝐮𝐢𝐥𝐢𝐛𝐫𝐞𝐬 / 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐮𝐱 𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐞𝐧 𝐚𝐮 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐢𝐞𝐧. 
Chronique ou pas chronique finalement. Ça peut aussi être des habitudes, des sollicitations qui nous dérangent etc. 
Si ça nous met en « réaction » c’est que cela vient réveiller quelque chose en nous. 
Mais quoi ? 
A vous de trouver & si vous avez besoin d’un accompagnement, je suis présente. Les formules duo permettent également de travailler sur ce type de problématique 🌈
L’idée n’est pas toujours de « faire ». Faire intervenir des gens, faire de nouvelles choses etc. La solution réside souvent dans « être ». Être soi même. Se voir avec ses blessures, ses réactions pour battre à l’unisson avec la vie autour de nous et ainsi avancer avec beaucoup plus de douceur dans le monde. 
Avec beaucoup de love,
Camille 💜
𝐐𝐮𝐨𝐜𝐨 . Part 1. Une jument que je 𝐐𝐮𝐨𝐜𝐨 . Part 1.
Une jument que je connais depuis longtemps puisque ses gardiennes font parties de mes amies. 
Pour autant, c’est la 1ere fois que je recevais Quoco en soin et j’ai découvert une toute autre jument. 
Les vidéos que vous partage aujourd’hui sont intéressantes à « étudier ». Quoco est présente sans l’être au début du soin. Elle porte son armure. Celle à travers laquelle elle existe et se sent en sécurité. L’objectif était dans un premier temps qu’elle puisse s’autoriser à se détendre durant le soin… vous constaterez par vous même que sur cette fin de partie 1, l’objectif est atteint. 
Sans vous spoiler : dans la partie 2, ça lâche encore plus. 🤩
Nous avons grandement travaillé sur la sphère digestive, le chakra du plexus solaire, la confiance en soi et le positionnement. 
Quoco a également un grand besoin de se déposer au niveau du 💜 mais elle n’était pas prête ce jour alors cela constituera un prochain soin ! 
Si vous souhaitez me faire intervenir pour vos animaux, je déplace en Ille et Vilaine et dans les départements limitrophes. Je vous invite à m’écrire.
Merci pour votre confiance ✨
Camille Guilloury - accompagnement du vivant et création vibratoire.
🌸 Swip pour plus d’infos 🌸 🌸 Swip pour plus d’infos 🌸
✨ Swip pour plus d’infos ✨ ✨ Swip pour plus d’infos ✨
💜 Transition vers le nouveau feed 💜 💜 Transition vers le nouveau feed 💜
💜 Transition vers le nouveau feed 💜 💜 Transition vers le nouveau feed 💜
💜 Transition vers le nouveau feed 💜 💜 Transition vers le nouveau feed 💜
Publication 17857093259880999 Instagram Publication 17857093259880999 Instagram
En ce dimanche plein de soleil, je souhaitais vous En ce dimanche plein de soleil, je souhaitais vous partager notre balade avec Vi. 🌞
Toujours beaucoup d’autonomie. J’aime quand elle prend le temps de regarder son environnement, de choisir ses chemins, de tester et surtout de prendre ses pauses nourriture qui sont des plus importantes à ses yeux (mais ça c’est pour tous les chevaux je présume ? 😂) 
On sort quasiment toujours en « liberté ». Je mets ces guillemets car par chez nous, il y a pas mal de route à traverser et je trouve ça important / sécuritaire qu’elle garde son licol sur elle ainsi que sa longe sur le dos.
La liberté n’est pas ; « ne rien porter » mais plutôt être libre de disposer comme on le souhaite, en composant avec ce que nous portons et le jeu de la vie / interaction. La liberté c’est un état d’esprit, une danse et surtout de l’écoute de soi & des autres. 💜
Beau dimanche à vous,
Camille
𝐀𝐟𝐟𝐫𝐢𝐨𝐥𝐚𝐧𝐭 Un noun 𝐀𝐟𝐟𝐫𝐢𝐨𝐥𝐚𝐧𝐭 
Un nounours en guimauve. Vous savez la couche de protection épaisse au dessus et au cœur… une tendresse incomparable.
Une dualité profonde entre accepté de relâcher, se laisser aller, s’autoriser à toucher la complétude qui n’est jamais bien loin… et la peur de sortir de sa zone « connu » dans laquelle, l’image qu’il a de lui, ne représente pas pleinement l’être merveilleux qu’il est. 
Sur cette séance, il y avait une grosse masse d’énergie bloqué au niveau de l’arrière main. J’y ai découvert les marques d’un traumatisme (non identifié) ancré dans la peau. 
Nous avons ensuite travaillé sur le ventre, libéré les mémoires, relancer l’énergie pour apporter un certain ancrage. Le dos est toujours en tension, alors nous avons travaillé sur cette ligne charnière qui est tjrs tendu… avant d’arriver au cœur. 
Et quel cœur ! Tout étriqué mais pourtant si grand. Il ne prend pas sa place, il s’inquiète de marquer négativement les gens… il est dans la peur. Peur d’être. De devenir. De prendre sa place. 
Nous avons grandement travaillé sur son cœur, ses fausses croyances aux travers des libérations crâniennes. 
Pour un cheval qui ne mâchouille jamais et qui a presque toujours la tête en l’air, c’est une sacré victoire pour lui de s’autoriser à lâcher. 
C’est intéressant de regarder combien son corps peut être en lutte : regardez ses naseaux, contracté. Qui n’osent pas relâcher pleinement. Alors que le reste de sa tête / corps, vivent pleinement l’apaisement. 
Ça viendra grand cheval. Tu trouveras ta paix, tu es en chemin. 💖
🌸 Merci à Léa pour sa confiance 🌸
𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐚 𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞𝐬, 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐢. ✨ 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐭𝐚𝐠𝐧𝐞. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐑𝐞𝐧𝐧𝐞𝐬. 𝐉𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐜𝐢𝐞𝐥. 🌈
Parfois, j’rencontre des êtres qui déversent l Parfois, j’rencontre des êtres qui déversent leur pouvoir personnel dans l’énergétique. « La voyance » des uns, « l’intuition » des autres ou encore la retranscription des énergies « on m’a dit que »… à tel point qu’ils viennent à s’en perdre eux même, à ne plus s’écouter ! 
Ce qui me fascine, c’est la facilité à croire autrui même quand cela ne nous semble pas juste. Nous amenant à une déconnexion de nous meme.
Cela peut créer des dépendances (je souligne toujours qu’il est important de côtoyer des gens qui n’entretiennent pas ce schéma de dépendance) 🙏🏼
𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐧´𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐞𝐫𝐢𝐭𝐞.
La justesse c’est d’accepter que les personnes que nous rencontrons, les mots que nous entendons, les expériences que nous vivons soient présentes pour nous permettre de lever nos voiles et d’avancer avec plus de légèreté ensuite.
La vérité c’est croire que chaque chose qui est avancé sur vos vies / vos énergies est « réalité » et « fatalité ». Comme une voie sans issu. Or, il y a un champ des possibles infini. Personne n’a la vérité absolu, ni le plein contexte & je n’aurais jamais la prétention de dire que je ne me trompe pas car l’énergie c’est mouvement.
C’est intéressant de souligner que chaque information reçu ; passe par les filtres mental du canalisateur. Assurez vous donc que celui-ci ne transpose pas sa propre histoire, peurs, regrets etc. 🙃 Et si c’est le cas ; vous pouvez choisir d’approfondir cet effet miroir, non de vous y noyer. 
En séance, je ne fais pas de voyance car je ne suis personne pour vous dire ce que vous allez vivre. A contrario, j’écoute vos énergies et je vous accompagne à y prêter plus attention pour que vous puissiez être centré dans le 💜.
C’est dans le présent qu’on crée le futur.
Nul ne peut mieux savoir que votre 💜. Vous êtes sur terre pour vivre la matière. Cette planète nous invite à trouver stabilité dans nos racines, nos choix, nos ressentis & non à l’extérieur de nous meme. 
On me chuchote à l’oreille : « avant de prévoir demain, construit pleinement aujourd’hui » et c’est beau, responsabilisant. C’est accepté d’être au 1er plan de sa vie, de s’ancrer. 
Alors ayez confiance en vous.
🌞 𝐋´𝐞𝐜𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐞 𝐜𝐢𝐫𝐜𝐮𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐝𝐨𝐧 🌞
Je tenais à en faire un poste pour déconstruire les idées reçu (parce que y’en a !) et pour offrir à chacun la possibilité de connaître ce mouvement afin d’y adhérer si un jour il en ressens le besoin. 
Une partie du système économique actuel ne vibre plus pour moi depuis un moment… alors j’ai décidé de mettre un pied de plus en dehors du « conventionnel » et de vivre une expérience de coeur.
Cela demande de poser le mental (les peurs notamment) pour entrer dans le cœur. 💜
J’aimerais que chaque être pour qui cela vibre puisse trouver une entrée dans ces mouvements d’économie circulaire & consciente, pour ceci, en faire un post est l’idéal. 
Si jamais ton cœur tend à aller vers cela et que tu souhaites en apprendre plus sur le fonctionnement général : tu peux bien sûr m’écrire. Je me ferais une joie de t’informer davantage. ✨
Nourrir le mouvement c’est en parler.
Ça mérite d’être connu pour ce que c’est et non pour ce qui peut en être dit par des personnes extérieurs à celui-ci. 💜
Ne plus se laisser guider par la peur, voilà une des nombreuses leçons que ce mouvement m’a enseigné. 🌈
Avec le cœur haut & le cœur fort, 
Camille 
#tissage #economiealternative #camilleguilloury
𝐓𝐢𝐤𝐬𝐢… une ponette qui d’appare 𝐓𝐢𝐤𝐬𝐢… une ponette qui d’apparence ne nécessite pas de soin particulier. Elle a un beau poil, ne présente pas de souci de santé ou de comportement particulier, elle est très bien suivi etc. 
Sa gardienne a tout de même voulu faire un point avec Tiksi et c’était donc la 1ere fois qu’elle recevait un soin énergétique et de l’accompagnement émotionnel. 
Même si au 1er regard Tiksi ne nécessitait pas de soin, elle en avait grand besoin. 
C’était un peu le bazar dans ses énergies. L’arrière main était comme coupé de l’avant. Suite à un échange avec sa gardienne, à cheval ; la difficulté est de l’avoir sur l’arrière main. Elle est souvent sur les épaules… pas de coïncidence, que des rendez-vous ✨
On a donc travaillé sur l’harmonisation de son corps, comprendre le pourquoi du comment c’était ainsi afin de réunifier l’ensemble de la structure. 
La tête était douloureuse, le ventre, le coeur et les ovaires aussi. J’ai alors libéré ce qui avait besoin de l’être, nettoyé des mémoires d’enfance pour repartir plus sereinement de l’avant. 
Tiksi est une ponette qui a du mal à se poser d’ailleurs et pourtant, durant le soin elle a retrouver son ancrage et un profond apaisement (qui à fort perduré post soin) alors qu’elle a tendance à s’agiter à l’attache.
Le vivant est tellement passionnant. Merci à Tiksi pour ce beau soin. Pour le coup, c’est elle qui m’a guidé de A à Z. Elle savait précisément vers quoi me diriger. 💜
J’ai meme eu le droit à plein de bisous à la fin. 🌈
#camilleguilloury #accompagnement #bretagne #rennes
𝐁𝐚𝐮𝐦𝐞 Je vous invite à porter vo 𝐁𝐚𝐮𝐦𝐞 
Je vous invite à porter votre attention sur ses signaux de relâchement. Il a été plus que réceptif. 💚
C’est cheval de plus au coeur plus grand que lui… et quel cheval ! 
Son gardien m’a contacté car Baume souffre de tic a l’air depuis de nombreuses années suite à des conditions de vie plus que discutable. Le système digestif est chez lui, mit à rude épreuve. 
L’objectif était de venir apaiser l’intégralité de son système (physique, énergétique et émotionnel). On peut remarquer qu’au début les résistances s’exprimant par le tic et l’inconfort des sujets abordés ; le faisait se jeter sur la barrière. Peu de temps après le début du soin… Baume s’est abandonné à mes mains. M’a laissé l’accompagner. S’est déposé et à décidé de ne plus lutter, au moins le temps des 1h qui lui était donné. 
Les vidéos parlent mais le vivre en direct est encore plus puissant car la caméra ne capte pas toute l’intensité des moments. 
A la fin de ce soin, Baume à mit un long moment avant de « se réveiller » (Il a même somnolé sur la barre sans chercher à tiquer. 1ere fois).✨
 Dommage que je n’ai pas pensé à filmer ! 
C’était si doux de le voir ainsi, déposé en lui-même. Dans l’instant. Dans la libération des mémoires traumatiques. Dans le cheminement de son unicité. 
Merci Baume. Merci à ton gardien. Merci la vie de t’avoir posé sur mon chemin. 
J’ai foi sur le fait que nous arriverons à t’apporter, sur le long terme, une profonde stabilité en toi. ✨
#camilleguilloury
C’est important de revenir la dessus : Contrai C’est important de revenir la dessus : 
Contrairement aux idées qui peuvent être reçues, je vous invite à ne pas m’appeler uniquement en cas de déséquilibre apparent (fatigue, blessure, re-chute, etc) ! 
Bien sur je peux vous accompagner, vous et vos animaux sur ces périodes mais l’idéal est de ne pas attendre le point de chute et/ou de rupture.
Je travaille principalement avec l’aspect émotionnel mais également avec vos flux d’énergie. 
Certaines séances ne nécessitent pas un travail sur l’émotionnel mais une bonne dose d’harmonisation et de rééquilibrage énergétique. 
S’occuper de ses énergies régulièrement permet de limiter les risques de déséquilibres du corps & de le le maintenir le plus longtemps possible en harmonie / équilibre. 
Je préconise 2 à 4 séances /an en fonction de vos besoins et de ce que vous traversez. Celles-ci permettent de faire le point, d’offrir de nouvelles pistes de décollage. 🌼
Bien sûr, la maladie est nécessaire dans certains cas. Elle vient pointer du doigts un sujet / une problématique qui doit être mit en évidence ou encore elle nous permet de revenir à notre corps, elle offre l’espace au nettoyage… 
Cependant, dans bien des cas, elle pourrait être évité si un suivi conscient du corps était réalisé en amont. 🌈
Rappelez vous toujours que la maladie n’a pas besoin de crier ou d’écraser si le corps est entendu et accompagné. ❤️‍🩹
Avec beaucoup d’amour, 
Camille 💜
𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐝𝐞 𝐰𝐢𝐟𝐢, 𝐭𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 ? 
Je ne parle pas d'internet mais plutôt d’une connexion entre être vivant.
Lorsque je me déplace en présentiel (mais ça arrive aussi en distanciel) pour dispenser un soin, le gardien et/ou les congénères en bénéficient également s’ils le souhaitent. 
Il y a peu, j’ai accompagné un jeune cheval qui durant le soin me sollicitait beaucoup ou à l’inverse ; fuyait le contact. J’ai travaillé à distance pour respecter ses besoins quand il en avait besoin. 
Il a réussit à se poser en fin de séance, lorsqu’on a accompagné un lourd dossier qui pesait sur son chakra racine.
Cependant, durant tout le soin, s’il y en a un qui ne se faisait pas prier c’est son compagnon de pré ! Il prenait tout ce qu’il pouvait prendre : en wifi. 
L’échange énergétique d’amour et d’apaisement est bénéfique à tous. 
Ce compagnon semblait avoir des lourdes valises à porter et il a profité de ce moment pour prendre ce qui était juste pour lui et s’offrir un espace pour « décharger » (sans pour autant intervenir dans ma séance). 
Cela était tellement intense qu’a la fin, à sa demande (ses gardiens n’étant pas ouvert à cela, il me faisait un appel du coeur) je l’ai accompagné à soulager sa tête. Sa tête est apparement très complexe à toucher mais la… il tombait littéralement entre mes mains. 💕
Si intense, on aurait dit qu’il rentrait en trans. Je regrette, dans ces cas là, de ne pas pouvoir filmer avec mes yeux ces instants hors du temps afin vous partager de tel moment de cœurs.
En bref : chaque animal reçoit le soin à sa manière. L’être pour qui je me déplaçait était plus « pudique » dans son lâcher prise mais par contre nul doute que son compagnon, lui n’attendait qu’une chose ; savourer le moment pleinement pour gagner en mieux être. 
Bien souvent je remarque que les animaux qui « se laissent aller » le plus rapidement sont ceux qui bénéficient le moins de ce type de soin.
Sûrement parce qu’ils sont dans « l’urgence » de recevoir & donc qu’un rien est un tout pour eux. Même une personne peu convaincu aurait en un coup d’œil compris le besoin de ce cheval et l’intensité à laquelle ca le soulageait d’être accompagné même brièvement. 🌈
A l’aube de mes 25 ans je vous parlais de la pet A l’aube de mes 25 ans je vous parlais de la petite moi de 7ans qui bousculait encore tout mon intérieur. 
Bientôt 4 mois sont passés et j’ai avancé dans le cycle. Ajd c’est l’adolescente dans sa transition d’adulte à laquelle je suis le plus « confrontée ».
Celle qui décortique, épluche, met les doigts sur les grandes failles du système interne de ses proches et comprends ainsi d’où naissent une partie des siennes. 
Celles qui ne lui ressemblent pas. 
Déformation professionnelle pesante et déroutante.
La petite moi percevait l’amour en toute chose, même dans le pire. Elle était pardon constant. La moi adolescente perçois la douleur, les blessures, les failles posé sur ce schéma familial et tantôt elle y pose un regard méprisant, tantôt elle y dépose de la douceur. 
Elle est intransigeante et rancunière. 
La moi « mi ado - mi adulte » prend conscience de tous les schémas familiaux qui se joue. Des cycles. Des répétitions. Il est dur pour elle d’apporter de la douceur, de la paix, de l’amour sur ces scénarios. 
Drôle de sensation pour l’adulte que je suis et qui accompagne chaque jour des êtres dans leur alignement ainsi que vers la libération de leurs schémas limitants ; de me retrouver incapable d’accompagner les êtres de mon propre sang. 
Constat pesant que la moi ; mi-enfant, mi-ado, mi-adulte expérimente : «  Je peux lui tendre la main un millard de fois. Si la personne en question ne souhaite pas la prendre… je ne pourrais pas l’accompagner vers sa liberté intérieure. » 
Complexe réalité lorsque en dessous des masques, je perçois les blessures, sans pouvoir y passer du baume. 
Ado. À dos mes sens, les règles et lois. Je voudrais sauver d’eux même mes proches et je ne le peux pas car on ne sauve personne. Voilà ce que mon moi-adulte me répète. J'le sais pourtant mais ajd, l’ado en moi n’est pas encore prête à trouver la paix.
C’est le prochain cycle qui s’enclenche… 
🌸 𝐉𝐞 𝐦´𝐚𝐮𝐭𝐨𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐚 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐱 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐲𝐜𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞 𝐞𝐭𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚𝐠𝐞🌸
Ça te parle ? Cet affrontement entre ce qui est & ce que tu aimerais qu’il soit ? Entre la justesse de la vie et ce sentiment d’injustice ?

Vous cherchez une thérapeute holistique ?

 

Commencez aujourd'hui
Vienna et Camille

Contactez-moi par courriel ou par téléphone.

Téléphone (SMS privilégié)

06.26.12.88.91

Courriel

camille.guilloury22@gmail.com

  • Facebook
  • Instagram
CGV et mentions légales
Ce site utilise des cookies qui me permettront d'assurer la meilleure experience possible. Accepter pour continuer. Réglages des cookiesAccepter
Privacy & Cookies Policy

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Necessary
Toujours activé
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Non-necessary
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Enregistrer & appliquer